vendredi 20 avril 2007

Ultime bafouille

Derniere ligne droite,
On passe la sixième ! (fin jeu d'esprit, ca!)

Dimanche moi, je voterai utile !
Je serai plutôt de l'avis de mon Xa.
J'ai décidé de me prononcé en faveur de... SEGOLENE VOYNET

Je m'explique :
ROYAL au promier parce que... euh... ben...attendez que je me rappelle.
Ah oui je sais, parceque que je pense qu'un Nicolas Sarkozy avec le pouvoir présidentiel entre les mains c'est très dangereux. (Et puis aussi parce que démocratie participative et non cumul des mandats et 6ème révolution... pardon république)

Et au dozième tour
VOYNET parce que je l'aime bien et qu'elle elle représente vraiment mes idées !

Voila c'est dit

Alors comme annoncait le camarade BOVE :
Aux urnes citoyennes, citoyens !

Un grand merci à vous qui avez fait vivre ce blog depuis l'autre jour jusqu'a un jour prochain.
J'espere bien qu'on aura encore plein de choses à se dire dans les semaines à venir... n'oublions pas que les legislatives (qui sont tout aussi importantes) arrivent à grands pas !

Je vous aime !
Bapt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bin moi je t'aime bien aussi !
Alors votons tous, votons bien...pour Bayrou !

Et à bientôt !
La bise