mercredi 18 avril 2007

si josé....

Certain vont voir le François, peut être par nostalgie d'un autre connu pour ces magouilles et son labrador.
Hier José était à l'honneur à lyon...
Des collectifs des idées une petite soirée digne d'un rassemblement d'Attac.
Tout ca pour vous dire que je ne voterais pas utile aussi con que cela peut paraitre.
Je voterais pour mes idées et ensuite je serais dans la rue.
Bises
Yo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que voter pour ses convictions soit con !
Mais le vote Bayrou peut aussi être un vote de convictions...
"Tu as le droit de ne pas y croire, mais tu n'as pas le droit de nous empêcher d'y croire!" C'est comme pour la petite souris...

Bise

yo mon cey a dit…

je ne crois pas avoir porté de jugement sur le faite de voter Bayrou, dans mon post en tout cas.
J'ai un petit peu peur de ce qui pourrait arriver certain directeur de centre sociaux de la region est lyonnaise parle de calme avant la tempête...
A voir mais je pense en effet que dimanche soir, la poudriere peut s'allumer.
Autre chose je vais peut être voter "utile" mais ca me laisse le meme sentiment qu un soir de juillet 2006 ou les klaxonnes de nos chers support...
On ne me demande pas de laisser parler mes idees mes sentiments mais d'appliquer une tactique, ou est la place de l'Homme derrière tout ca.