lundi 19 mars 2007

xa :

Théories statistiques :

*Objectif : * tous sauf Sarko

*Hypothèses du second tour :
*1 Sarko -Sego
2 Sarko - Bayrou
3 Sarko - Le pen (j'ai ecnore un peu d'estime pour les français pour ne
pas croire à tel marasme)
De mon point de vue sarko vs Sego = Sarko win (sego ne récupère pas les voix de bayrou, trop de centristes-droites sont ancrés à droite, ne pourront voté Ségo) et Sarko - Bayrou = bayrou win (car Bayrou récupère des voix de gauche, et de droite)

Conclusion je vote bayrou au 1 et 2, qui plus est, ne me déplait pas en tout point.

c'était une vision statistique, beaucoup plus d'actualité que l'option politique, auquel cas je voterai pour un décroisssant.

mais l'heure est grave, ya du con au balcon.
Dernière info Sarko-Lepen = Sarko + "crise des banleiues" (qu'on devrait d'ailleurs plutôt baptisé banlieux de la crise) + Manif + durcissement + j'ose même pas imaginer. Mais une chose est sure, si les deux tombent face à face, je m'abstiens. *

la bise les pelots-pelotes

le xam c'est quand tu veux les nouvelles des rouquins

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au delà de toutes ces judicieuses considérations statistiques, j'ai moi même envie de croire en une (utopique?) vision de la France proposée par François Bayrou. La tâche s'annonce rude mais quels risques y a t-il a laisser la barre du Bateau France à des hommes qui malgré leurs divergences d'étiquettes ont comme souhait premier de le faire avancer et ce dans un sens qui me paraît juste.
La bise