lundi 19 mars 2007

Encore bonjour tout le monde,

Encore bonjour tout le monde,

Je continue mes investigations pour faire avancer ma mission "pour qui vais-je donc bien pouvoir voter, sacré nom de dzi ?"

Je vous fais donc passer ces deux liens :

http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php

Le premier c'est un jeu pour savoir quel candidat vous ressemble le plus dans ces idées... ça vaut ce que ça vaut mais c'est plutôt marrant à faire !

www.commentonfait.fr

Le deuxième c'est un site mis en ligne par le romancier Alexandre jardin. Il a pour but de faire remonter les reflexions de monsieur et madame tout le monde sur des questions de fond. L'idée est de soumettre ces reflexions au candidat élu en mai prochain quel qu'il soit. A parcourir et à alimenter !

N'hésitez pas à me faire passer vos bons plans, moi j'y vois un chouill' plus clair...

J'attends aussi vos listings de mail, je suis vraiment pauvre à ce niveau là.

a+

bat

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Monsieur Jardin est un con !