mardi 13 mars 2007

premier contact

Salut tous, trouvant le mail de bat à la fois surprenant et drole je vous propose une petite activité débile en guise de cadeau d'anniversaire, pour ces 25 ans.
L'idée est de répondre à toute ces attentes et à le faire parler.
Pour cela je vous propose un blog vite fait mal fait http://batetlapolitique.blogspot.com/ .
Le principe de ce blog est pour l'instant a titre non officieux, bat le decouvrira plus tard je compte sur vous.
Je propose que ce blog soit la source de mail que nous pourrions lui envoyer pour l'aider dans sa quete presidentielle.
Nous pourrons ainsi laisser place à toute sorte de fantaisie...
Pauline ma copine, pour ceux qui la connaisse serait la redac chef de ces mails, elle nous ferait aussi parvenir les réponses de bat.
Pour ceux qui trouve l idée trop débile, je vous invite juste à ne pas y participer et à garder le secret.
Je reste pour l instant le moderateur de ce truc qui peux evoluer vers une autre forme ensuite
Bises
Yo

Aucun commentaire: